J'adore la voyance et il m'arrive souvent de consulter. Pas tous les voyants ou voyantes sont bons, car il est vrai que c'est souvent faux.
Mais je n'arrive pas à savoir si c'est dû à mon fatalisme ou au contraire à mon libre-arbitre ou si c'est tout simplement bidon.
Mais je suis finalement tombé sur une voyante très âgée qui m'a non seulement raconté tout mon passé, mais m'a prédit tout mon avenir détail par détail depuis maintenant cinq ans.
Le coté inexpliqué de ces prédictions réside dans le fait qu'elles concernent non seulement moi, mais également mes proches. Il m'est impossible dans certaines situations d'avoir une influence quelconque sur les évènements.
Elle m'a prédit mon divorce, mon nouveau conjoint (décrit avec des détails très précis), et surtout ce qui devait arriver à mon fils.
Après une scolarité perturbée, il allait se droguer, voler, et faire de la prison. Après ces péripéties il allait se calmer et rentrer dans le droit chemin pour se consacrer entièrement à son travail.
Tout ceci est arrivé point par point sans que je ne parle jamais de ma famille ou de mes problèmes privés.
La dernière prédiction que j'attends est la suivante: Mon ancien mari devrait retourner dans son pays natal et emmener avec lui notre fils.
J'attends donc la vérification de cette dernière prédiction.
J'ai connu dans le temps par hasard une autre voyante (donc sans consulter) qui avait eu un "flash" et m'avait débité toute ma vie pendant une demi-heure. Elle m'avait également prédit certaines grandes lignes de ma vie. Je suis allé ensuite la consulter, et elle n'a plus jamais été capable de me prédire quoi que ce soit de concret. Quelle est encore la signification de cela?
Avez-vous des explications rationnelles sur ces deux types de voyance?
Bien cordialement
Michèle