J'ai poussé les investigations sur la médiumnité que FLO et JF dénigrent en honteusement en prenant les gens pour des menteurs et en traitant les scientifiques de la stature d' AVOGADRO de déviants de la science officielle . La botte secrète de ces deux sceptiques rigides (pour faire diversion) étant un secret de polichinelle: imposer le FLOU ARTISTIQUE afin d'occuper le terrain pour qu'on ne puisse pas entrer dans les détails.
Le dossier Pigeaire mis sur le tapis par Bertrand MEHEUST mérite un peu plus de considération étant donné qu'il est directement lié au dossier des NDE faisant état que:
Des personnes dans un coma profond sont en mesure a leur réveil de donner une description large du paysage et des personnes présentes sur place pendant qu'ils étaient dans le coma. Il est hors de question ici de dire que le sujet n'étant pas vraiment inconscient aurait pub voir ce qui se passait étant donné que les descriptions faites après coup portent sur des angles de vue que le comateux n'avait pas. Ce dernier donne d'ailleurs des détails sur des faits ayant eu lieu en dehors de la pièce ou du bâtiment dans lequel ils étaient sans conscience.
J'ai découvert pour commencer mes recherches sur la fameuse émission de ARTE une association qui pourra peut-etre nous mettre sur la piste des laboratoires étrangers spécialisés . C'est une association respectable dont la recherche est de type scientifique, son approche est définie comme une démarche d'ouverture de rigueur et de raison. Elle représente une pluralité de points de vue et ne souscrit à aucun parti pris théorique. Son but n'est pas de promouvoir une explication , mais d'explorer le phénomène et de diffuser les résultats de ses investigations de la manière la plus appropriée et la plus juste. Le Comité de soutient et de Parrainage est constitué par des personnalités reconnues socialement dans leur domaine qui ont donné l'appui de leur nom
Secteur d'activité et niveau culturel des personnalités faisant parti du comité de soutient et de parrainage:
1 Neuropsychiatre 2-Docteur en médecine- 1Professeur de psychologie sociale- 1 Professeur de neurophysiologie- 1 Professeur de psychologie - 2 docteurs en psychologie- 1Professeur de biologie et d'éthologie - 5 Psychiatres - 1Professeur de théologie-1 Sociologue -1 Professeur de philosophie - 1Professeur Honoraire de Faculté de Médecine
Pour démontrer sa supériorité intellectuelle, JF a mis a plusieurs reprise en avant sa qualité de Docteur en science neurologique. Nous n'avons donc pas de complexe d'infériorité en prenant les avis des gens cités ci-dessus qui devraient avoir des précisions a donner sur l' émission de ARTE.
S'esquiver de cette affaire comme le fait FLO en s'en remettant a des adresses URL concernant certains site n'est pas très sportif car ce sont les arguments précis contenus dans ceux-ci qu'il faudrait développer.
La méthode est trop facile , elle se résume a cela: "D'autres moins cons que vous ont déjà travaillé la question; voici leur adresse, leurs diplômes parlent pour eux !…" Cette façon de faire avec si possible le texte en anglais (pourquoi pas en Zoulou) pour aussi pouvoir dire que nous avons mal traduit le texte car nous sommes tellement idiots.
Moi, je n'ai pas dit allez faire un tour sur le site de Bertrand Meheust , j'ai extrait un dossier représentatif d'un fait paranormal précis et je l'ai mis en clair a votre disposition. j'ai fait pareil avec Jules Romains alors ayez la politesse de cesser (ce petit manège de la diversion déguisée) pour qu'on ne débouche pas éternellement sur un constat de divergence.
L'affaire de la vue sans les yeux est assez simple a exposer ,c'est une des rares qui pourrait prendre les sceptiques en défaut, c'est a dire leur démontrer que ces faits paranormaux (liés a l'hypnose) existent bien sans que nous puissions pour autant en comprendre actuellement les mécanismes psychologiques. L'affaire et en cours et elle à beaucoup d'importance car elle permettrait d'ouvrir les yeux aux physiciens sceptiques pour une multitude d'autres dossiers paranormaux comme par exemple les voix inconnues de l'affaire Leslie FLINT.
Je pense que GENE perd son temps à vouloir convaincre sur cette affaire qui est bien trop facile a conter avec de la mauvaise foi par des gens du niveau de FLO ou JF qu'il ne faut pas trop bousculer sinon ils esquivent le problème par une pirouette qui n'est pas banale sur un forum comme celui-ci :
EXTRAIT DU SITE CYBERSCIENCE19/01/2000 - Non seulement les incompétents ratent-ils ce qu’ils entreprennent, mais en plus, ils ne remarquent même pas qu’ils ont tout faux. C’est la conclusion à laquelle en arrive David A. Cunning, psychologue à l’Université Cornell, aux États-Unis, après avoir étudié la question.
GATTI: Ceci est le genre d'argument "bateau" qui peut s'appliquer aussi bien aux sceptiques qu'au autres ; alors pourquoi meubler les converstions avec du vent ?…
NB: Les personnalités dont je cite la qualité ici et dont les noms seront divulgués plus tard ont aussi travaillé sur la question sensible des voix paranormales au travers des travaux sérieux de RAUDIVE. Ceci devrait rassurer GENE.
Amité à tous (quand même)
Francis GATTI
|