Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:Re:Institut de Parapsychologie: la télépathie


Re: Re:Re:Re:Re:Re:Institut de Parapsychologie: la télépathie -- Jean-Francois
Postée par GATTI , Mar 20,2000,09:44 Index  Forum

Résumé de votre message épuré des noms d'oiseaux et de l'inutile:

-JF: "Quant aux poltergeists, on attends proposez une argumentation solide et vous permettez la critique .Vos théories ont toutes les caractéristiques des poltergeists: inconsistance, invisibilité et irréalité. Plusieurs d'entre nous sont des scientifiques professionnels capables d'évaluer ce qui nous est proposé d'un œil critique. Si, un jour, vous nous apportez un texte bien construit et argumenté on se fera un plaisir de le critiquer ."

GATTI: Je pense qu'au stade d'incompréhension où nous en sommes il faudrait repartir de zero ,oublier "mes théories" . J'ai tenté sans succès de vous exposer mes idées sur le phénomène poltergeist par le projet R.I.O.M. Ceci sur la plate-forme de travail élaborée par des universitaires de Caen .(CRPN , association 1901.)
Puisque mes suggestions (liées en partie a des travaux d'universitaires respectables) vous apparaissent comme totalement "imbuvables" et risibles c'est donc un fiasco .
Je serai disposé pour qu'on puisse continuer a remettre tout à plat, qu'on fasse comme si je n'avais pas réalisé de projet et comme si je n'avais jamais porté atteinte a votre haute dignité (mea culpa).En échange vous me promettez de ne plus étudier ma personne comme un objet de curiosité et que vous éviterez quoi qu'il arrive de mettre des qualificatifs sur ma personne (même élogieux: on peut rêver!…).Vous me promettez aussi qu'en cas de doutes sérieux dans votre esprit sur l'existence d'effets physiques ahurissants liés au phénomène, vous intercéderez avec moi auprès d'instances supérieures hyper-qualifiées (en physique).

RESUMONS NOUS BIEN

Le sujet des discussions sera principalement axé sur l'étude des "prouesses" d'un médium de grand renom que j'ai la chance de connaître depuis peu. Ces prouesses sont tes ressemblantes a celles du garage HUBERT que vous qualifiez un peu vite d'historiette banale (je crois).La différence importante étant que nous disposons maintenant d'un sujet d'étude vivant et en bonne santé alors que les principaux acteurs de l'affaire HUBERT ne sont plus de ce monde.(1956)Si votre JOB c'est d'étudier les comportement; (au lieu de vous fatiguer inutilement sur un mec banal comme moi) là vous allez avoir du pain sur la planche.


Suivi