Je considère la biologie comme elle m'apparaît , le corps étant un laboratoire .
J'ai encore "fait joujou" avec vous avec l'évent de la baleine . Dans l'affirmation " les organes migreront à l'endroit qui sera vital pour l'espèce PARCE qu'il origine de la volonté des individus comme le nez sur le museau du chien , la tête du dauphin et le dos de la baleine ..." , le détail ici est cet emplacement exacte ainsi que le nom de ce fichu trou par lequel l'air passe et votre intervention ne fait que me dire que vous connaissez bien l'anatomie des grands mammifères ... So what ?
J'aime votre dernière remarque "il faut rester sceptique devant vos affirmations et vos théories" . C'est justement la raison pour laquelle j'ai opté pour un forum sceptique (et érudit) pour garocher ce qui m'apparaît comme une réalité . Car si certaines de mes affimations ne se rertouvent pas dans les livres , on devra les y ajouter .
Et pendant que l'on parle de baleine et pour vous permettre de "faire joujou" avec moi , je vous répetterai que l'évolution phylogénique résume le développement ontogénique :-) . Les migrations s'expliquent par le retour de l'espèce vers l'origine , l'oeuf , le ventre de la mère .
Pour cette espèce de canard c'est cet étang ; pour cette espèce de saumon , ce lac ; et cette espèce de baleine , cette terre ferme , là ou elles s'échouent .
|