Jackk: "le détail ici est cet emplacement exacte ainsi que le nom de ce fichu trou par lequel l'air passe et votre intervention ne fait que me dire que vous connaissez bien l'anatomie des grands mammifères ..."
Non, le détail, qui est fondamental, est que vous n'y connaissez rien. So what? Ben, votre ignorance des choses réelles vous permet d'affirmer pas mal de niaiseries parfaitement fausses, tout en donnant l'impression qu'il y a une Vérité derrière. C'est comme votre "l'ontogenèse récapitule la phylogenèse" qui n'est que partiellement vrai, et certainement pas de la manière que vous l'amenez.
Pareillement, ce que vous appelez des "migrations de nez sous la volonté des individus" est pure foutaise. Vous le pensez parce que vous avez mal compris le peu de biologie que vous savez et que la réalité des choses vous est indifférente. Si il y a eut des changements morphologiques, c'est de manière parfaitement stochastique, sous le coup de mutations non dirigées.
Jackk: "Car si certaines de mes affimations ne se rertouvent pas dans les livres , on devra les y ajouter"
Lol! Vos affirmations valent ce qu'elles valent en face de la réalité observable: pas tripette. Vos affirmations n'ont rien à voir avec la réalité. Elles ont tout à voir avec votre profonde envie de faire passer vos illusions pour de la connaissance véritable.
Les biologistes ne vont pas s'amuser à dire que les baleines ont les évents placés derrière le crâne parce qu'un ignorant dans le domaine a décidé qu'il serait bien pour sa zozothéorie qu'il en soit ainsi. Tout comme on ne va pas changer les manuel d'histoire pour faire naître Darwin au 18e siècle parce que vous avez la flemme de vous renseigner sur ses dates réelles de naissance.
Jean-François
|