Suivi

Re:Leçon 4, sévère et méritée (ha, ha, ha, dit-elle !)


Re: Re:Re:Re:Re:Leçon 4, sévère et méritée -- Gene
Postée par Florence , Sep 03,2000,17:22 Index  Forum

Vous vous enfoncez, mon ami, vous vous enfoncez. A nouveau, vous vous lancez dans des assertions dont le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont imprudentes compte tenu de votre ignorance des faits, vous répétez, croyant sans doute l'avoir découverte à l'instant, une formule qui dessert fortement toute votre argumentation (l'indécidabilité n'a pas été votre point de vue le plus flagrant jusqu'alors - vous vous posez plutôt en champion de la décision arbitraire en faveur de vos vues) et vous rabâchez un lieu commun que tout un chacun apprend en première année de classe de dessin. Tous vos arguments ont été énoncés, discutés et réfutés à l'envi depuis des siècles. Et vous osez accuser autrui de se limiter à l'interprétation idiote ?

Vous n'avez aucune chance de démonter les arguments ni de Gaël, ni de Stéphane, ni de Jean-François, ni les miens. Vous n'avez rien, RIEN, à nous opposer, hormis les fantasmes élevés au rang de théories qui se bousculent dans votre tête, multipliés par votre mégalomanie amplifiée de votre ignorance.
Votre discussion n'est faite que de dérobades, arguments circulaires, sophismes, insultes et tentatives d'intimidation (ratées d'ailleurs).



Suivi