Suivi

Denis et les photos d'OVNIs: REPONSE


Posted by GATTI , Aug 19,2001,03:36 Index  Forum

Pas de cas récents.

Re: Quelques dizaines d'A L a peine ! selon Pierre GUERIN (astrophysicien) -- Gatti
Posted by Denis , Aug 16,2001,23:30 Post Reply Forum

DENIS: Je conviens volontiers que les insuccès de SETI n'éliminent pas l'hypothèse de super-civilisations E.T. pour lesquelles les communications ne se feraient pas par ondes radio. Ils ne la renforcent pas non plus.

GATTI: Le dossier des photos d' OVNI (dont je parle dans M102) ne concerne que les civilisations hyperevoluées utilisant moyens de "transports" que vous nous sommes a mille lieux de soupçonner tellement ils seraient étranges pour nous. Ils dematerialisent leur véhicule au moment du départ et le rematerialisent au moment de l'arrivée.(Ce sont ces véhicules qui apparaissent sur les photos authentifiées que vous décrétez comme non autentifiées en faisant fi des études méticuleuses faites par des scientifiques de haut niveau sur ces photos.).Vous devriez comprendre avec votre petite cervelle que pour ces gens, les civilisations comme la notre (en cours d'évolution technologique) l'utilisation des ondes radio est un indice situant notre niveau d'ignorance de la physique fondamentale. Pour eux, l'utilisation de ondes radio pour transmettre des messages a distance est forcement ridicule est c'est cela que vous ne pouvez pas comprendre. C'est le même genre de différence qu'il y a entre l'utilisation du morse et la communication internet. Il est d'ailleurs assez comique de se rapeller qu'au debut du sielcle, Tesla voulait communiquer en morse et il avait même affirmé avec d'autres scientifiques comme Gauss (aussi cons que ceux de seti actuellement pour les mêmes raisons) que des indices laissaient a penser que des reponses EN MORSE venant d'E.T avaient été renvoyées. C'est a se tordre de rire! S'imaginer que nos technologie du moment sont adaptées alors que l'avance de ces civilisations se calcule en millions d'années ne démontre que votre 'anthropocentrisme et votre orgueil mal placé de petit terrain poltron qui s'imagine "péter plus haut que son cul".

DENIS: En ne détectant pas de signaux radio de source intelligente, tout ce que SETI nous dit c'est que, s'il y a des civilisations E.T., celles qui communiquent par radio ne sont pas densément distribuées ou communiquent de façon discrète.

GATTI: Non! Non! En ne détectant pas de signaux radio intelligents set ne fait que confirmer que les gens évoluer ont trouvé autre chose de bien plus performant. Vous n'imaginez tout de même pas des gens venant en soucoupe comme celles des photos et utilisant les technologies de communication ayant des millions d'années de retard.Vous rigolez !

DENIS :Je conviens aussi que votre tiroir est plein de rapports de témoignages d'observations d'ovnis. Plusieurs de ces rapports, j'en suis convaincu, sont des trucages, des hallucinations, des fabulations, des erreurs. Combien y a-t-il dans le monde de centaines de milliers (de millions?) de gens susceptibles de confondre à l'occasion, le rêve et la réalité? Susceptibles de mentir ou de faire une farce (pensez aux images dans les blés)?

GATTI: Là, vous dépassez les bornes "mon ami"; je me casse le cul a trier des photos authentiques dans le merdier OVNI et vous venez me dire qu'elles sont a comparer a des erreurs d'interprétation ou a des magouilles de témoins peu scrupuleux.Si j'ai fait ce boulot de sélection c'est justement parce que je refuse d'être assimilé a un rêveur. Quand il y a plusieurs photos prise par un témoin sérieux (lac Chauvet ou Mac-Minnville) le repêche habituel des gens rétrogrades disant qu'un témoin unique ne prouve rien ne peut plus tenir. Il y avait au lac Chauvet un témoin et un autre témoin de taille: son appareil de photos

DENIS: La question qui se pose, je pense, est "Est-il possible que TOUS vos meilleurs cas soient des faux".

GATTI: Cette question se posait avant l'étude scientifiques des photos mais maintenant qu'elle a été faite votre interrogation n'est qu'une diversion pour convaincre les cancres. Les etudes en question existent , elles ont été faites par des organismes qui ont pignon sur rue et si vous ne prenez pas la peine d'aller au charbon c'est parcezque vous savez qu'ouvrir ces dossiers desservirait votre beau scepticisme.

DENIS:Aucun ne me paraît facile à vérifier. Ils datent presque tous de plus de 30 ans. McMinnville (1950), Lac Chauvet (52), Rouen (54), Santa Ana (65), Provo (66), Cluj (68), Costa-Rica (71), Valea Plopului (72).

GATTI:Si ces cas vous paraissent pas faciles a versifier, ceci n'enlève rien a leur authenticité! Vous etes ici le porte drapeau des fainéants qui prétextent une difficulté a faire des recherches 'qui existent) pour nier la totalité du dossier photo. Vous agissez en gamin irresponsable et propagandiste.


DENIS: Comment se fait-il qu'il y ait si peu de cas récents? Aujourd'hui les appareils photo-vidéo sont certainement au moins 10 fois plus répandus que dans les années soixante. Les communications sont au moins 30 fois plus intenses (pensez à CNN, à internet, aux liens-satellite). Il y a quelques mois, vous vous souvenez sûrement, un important groupe ufologique anglais a fermé boutique. Raison invoquée: pénurie de cas rapportés. Explication: les E.T. ont terminé ce qu'ils avaient à faire et sont repartis. Vous, comment expliquez-vous que les cas récents soient si rares?

GATTI: Ceci n'est pas un argument valable. Votre orgueil de terrien bien sûr de lui du genre m'a tu vu voudrait que les extra terrestres passent sur terre au moment ou vous etes là pour lers voir. (Tesla et Gauss aussi étaient comme vous les pauves). Vous êtes des minables petites cervelles. Le passage de vaisseaux super-evolués sur terre n'est pas comme la micheline des chemins de fer qui passe devant chez vous a heure régulière. C'est le hasard; il se pourrait bien que quelques millions d'années s'écoulent avant la seconde vague et vous venez me dire que trente ans c'est ancien.

En cautionnant SETI vous dites implicitement que Tesla, Gauss (qui préconisait de faire des grands feux dans la toundra pour attirer l'attention des martiens) ou Jenkins avaient raison de rechercher les E.T avec les moyens technologiques de l'époque a laquelle ils vivaient.

Ce message sera inclut dans le dossier SETIscept.htm dans M102 stigmatisant le comportement étrange des sceptiques sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/casar

------------------------------------------------------------------------


Suivi