Postée par Jean-Francois , Mar 19,2000,14:39 | Index | Forum |
C'est vrai, d'ailleurs la plupart des "expériences" prouvant la télépathie, selon le site de l'INEP... pardon, l'IREP, se sont déroulées en URSS, en tchécoslovaquie, etc. Faut croire que la télépathie se passe effectivement à distance. (D'ailleurs, c'est assez incroyable le nombre de preuves ésotériques obtenues par les savants soviético-oriento, ça sent la légende urbaine, ça.)
Florence/ "[un zozo a dit:] si l'on n'a pas trouvé de ruines de l'Atlantide au fond des océans, c'est qu'en fait elle se trouvait sur Mars"
Celle-là, je ne la connaisais pas. heureux de l'apprendre :-)
Florence: "au lieu de se fier à tout ce qu'une bonne révasserie nous suggère"
Après "qui dort dîne", "qui dort découvre".
Florence: "tous les Gatti du monde sont nos supérieurs"
Je trouve que Gatti est un cas spécial. Je lui laisse un don pour s'attirer des réactions antipathiques qui frise le génie. C'est ce qui me désarme particulièrement devant lui: il est "trop". La plupart des zozotériques n'ont pas cette étincelle de génie.
Florence: "si nous nous décidions enfin à acheter leur soupe (ils vendent quoi, à la fin ces ineptes ?) et leur élever des statues"
Tu es injuste, là. La plupart ne demande que la paix pour continuer à polir leurs théories, sans déranger personne. Là encore, Gatti est spécial, il fait partie des teigneux qui veulent de la reconnaissance. En fait, il vendent leur gloire avant de l'avoir tuée... pardon, achetée... pardon, obtenue. D'ailleurs, j'ai commencé à collectionner les cailloux poltergeisto-éthéro-invisibles* qui serviront, plus tard à ériger leurs statues :-)
Jean-François
P.S.: c'est pas foulant, comme exercice ;-)
|