Suivi

Re:Rien d'autre à dire?


Re: Rien d'autre à dire? -- Jean-Francois
Posted by Julien , Feb 07,2001,17:04 Index  Forum

L'évolution, une théorie solide ... C'est sûrement parce que vous ne comprenez rien à l'évolution que vous dites cela. Quand j'ai demandé un exemple de mutation génétique ayant AJOUTÉ de l'information au code, je n'ai rien reçu (à ce que je sache). L'évolution ne fait que reculer la science avec ses prédictions invisibles et intestables. C'est d'ailleurs le travail des évolutionnistes de trouver des théories (plutôt des scénarios) pour expliquer pourquoi les prédictions du modèle sont invisibles et intestables (par exemple les espèces intermédiaires ou la synthèse des biopolymères). Le créateur on ne le voit pas mais toutes les prédictions du modèle créationniste sont observées.

Par exemple, le fait que toute espèce ait été crée me mène à croire qu"il ne devrait pas y avoir de grandes variations dans les populations (la stabilité exceptionnelle des espèces, en avez-vous entendu parlé). C'est ce que le registre fossile révèle.

Les Lois de Thermodynamique, la Loi de causalité et le principe de biogenèse sont tous en accord avec le modèle créationniste.

Alors laquelle des théories est solide : la Création bien sûr.

Laquelle est la plus enseigné et publicisé : l'évolution.

"Mais, restez émotivement attaché à votre terre plate, vous en avez parfaitement le droit."

Je ne vous accordre naturellement pas un grand crédit après un tel propos. Changez de disque.

À propos de mon intervention :

"élucubrations dont la valeur n'a pas été démontrée de façon rigoureuse."

La théorie de l'évolution a été montée de toute pièce. Encore aujourd'hui on utilise dans les manuels des expériences frauduleuses (Haeckel) et des fossiles dont l'authenticité est toujours remise en question. La théorie de l'évolution se qualifie pour la définition "élucubration". C'est pourquoi, je considère que vous faites la promotion de légende que vous qualifiez de théorie solide vous même. Mon intervention ne concernait que cela. Je n'avais pas pour but de défendre ou de viser les points apportés par Gatti seulement de vous montrer que vous êtes dans cette catégorie de personnes que vous voulez exclure de votre cercle.




Suivi