Suivi

Re:Re:Re:Defi sceptique de mauvaise foi? des preuves SVP!


Re: Re:Re:Defi sceptique de mauvaise foi? des preuves SVP! -- Patrick
Posted by Gene , May 20,2001,07:46 Index  Forum

P."En effet, beaucoup de voyants/mediums/astrologues/sourciers etc. basent leur publicite et leur "renomee" sur le fait qu'ils GARANTISSENT le succes a tous les coups..."

Si c'est le cas fuyez comme la peste ce genre de médiums! Ainsi l'étau se resserre et vous aurez plus de chance de trouver les bons.

P. "De ce fait, un quelquonque astrologue qui refuse de participer au defi sceptique en invoquant cet argument avoue du meme coup qu'il doute lui-meme que ses predictions ne sont pas repetitives et precises et donc, a quoi bon les vendres?"

Je suis d'accord! Il y a une grande distance à mettre face à un medium ou un voyant quelconque. Beaucoup trop de paramètres doivent être maîtrisés pour pouvoir consulter disons avec une certaine sérénité.

P. "Si vous avez raison sur ce point, je crois que cela pourrait effectivement constituer un argument majeur et decisif a l'encontre de ce genre de defi."

Si je vous dis que j'ai reçu une information télépathiquement et que vous me dites oui mais moi j'ai obtenu la même information avec un stratagème, pensez-vous sincèrement que je serai crédible?

En conclusion, ce n'est pas parce que le paranormal ne se manifeste pas à la carte qu'il n'existe pas! Il existe une affaire PANTEL des plus étonnante. Pourquoi ne vous y penchez-vous pas un peu dessus? Posez des question ou, s'il le faut, allez donc le voir, mais, je vous en conjure respectez-le et n'allez surtout pas l'ennuyer ou lui démontrer une quelconque négativité. Vous n'y croyez pas, c'est un fait, mais en attendant beuacoup de ceux qui sont confrontés à ces phénomènes ont du mal à le vivre.

Gene


Suivi