Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:Re:L'Alchimie sceptique et les petits aimants


Re: Re:Re:Re:Re:Re:L'Alchimie sceptique et les petits aimants -- Ch.Bertrand
Postée par Ody , May 08,2000,15:33 Index  Forum

Mais qui êtes-vous donc, et de quoi vous mêlez-vous d'émettre une si lumineuse opinion personnelle dans un débat où je vous lis pour la première fois?

Le 'Québec Sceptique'. Ah, maintenant on peut parler aux 'officiels'! Tant mieux!

Et quel est le premier mot d'un des 'officiels'?

"la majorité des sceptiques ont autre chose à faire qu'ostraciser ou attaquer personnellement les individus comme vous"

Phrase éminemment vraie dans le contexte où elle est formulée puisque je suis convaincu qu'il existe plus de 'sceptiques' ne participant pas au débat qu'il y en a qui participent.

Mais éminemment fausse puisqu'elle vise à désamorcer une situation qui perdure et qui a été crée par les premières insinuations de la part de 'so-called' sceptiques.

"Au lieu de vous constipez à cause d'une quelconque approximation commise à l'occasion d'un débat à brûle-pourpoint"

Une quelconque approximation, vous oubliez de mentionner à quel exposant il faut compter cette quelconque approximation.

J'ai attaqué les 'Sceptiques du Québec' sur la rigueur (manque de...) dans leurs articles du Dico, et j'ai aussi attaqué les/des sceptiques qui fréquentent ce forum. Les 'sceptiques' de la 'communauté'.

Communauté religieuse... Communauté sceptique... Houlà! Ça sonne pareil! Y aurait-il des liens que... Naaaaaaaaaaaaan! Jamais les sceptiques férus d'empirisme n'adopteraient une attitude sectaire, jamais!


Il y a que vous venez à la rescousse de vos petits copains. Mais puisqu'ils ne s'en prennent pas aux 'sceptiques' alors vous ne vous en prennez pas à eux. Même s'ils pratiquent occultisme des mots, la transmutation des phrases, vous ne vous inscrivez pas en faux contre la science alchimique sceptique.

Je suis constipé, si ça vous plait. Je ne peux donc pas vous envoyer manger un char de ma marde. Et cela, j'en suis désolé...


Suivi