Suivi

Re:Re:BERTRAND,comme on fait son lit on se couche !


Re: Re:BERTRAND,comme on fait son lit on se couche ! -- Ch.Bertrand
Postée par Florence , Jun 24,2000,01:12 Index  Forum

A part la grandiloquence des propos, il semble que M. Gatti fasse de la publicité pour Karcher: à l'échelle à laquelle il se préoccupe de salubrité publique, il lui faut vraiment de gros outils.

Le fameux mantra "la révolution quantique est sur le point de changer complètement la donne les paradigmes de la physique" fait se gondoler de rire tous les physiciens sérieux de la planète depuis que le premier zozo qui avait lu entre les lignes (mais pas les lignes elles-mêmes) du premier traité de mécanique quantique l'a inventé. Les (non) qualifications en physique du sieur Gatti, qu'il nous a exposées en personne ("je ne suis pas physicien, ni mathématicien, et je n'ai pas l'intention de creuser le sujet"), prouvent encore une fois qu'il ne sait qu'ânoner des formules creuses dont il croit qu'elles vont frapper le vulgum pecus de stupéfaction respectueuse, après leur avoir ajouté coqs-à-l'âne, jeannotismes, pataquès et fautes de frappe (à propos, il faudrait retirer les gants de jardinage avant de se mettre au clavier).

La paranoïa est certainement moins en cause que le fonctionnement en roue libre des neurones ...

Quand à l'humilité, faute de frappe et lecture tendancieuse obligent, il va nous sortir quelque chose sur la mesure de la vapeur d'eau dans les processus réflexifs!

Heureux les simples d'esprit!

Florence


Suivi