Suivi

Évolution ... Savoir .


Posté par Jackk , Nov 06,2002,08:56 Index  Forum

Tellement simple et évident qu’il faut être naïf pour ne pas comprendre ou idiot pour ne pas reconnaître ou faible pour ne pas assumer !

Il existe des dizaines de preuves de la réalité de l’Évolution des espèce à peu près comme le démontrait Darwin il y a déjà 350 ans mais la plus évidente est certainement lorsque l’on porte un regard critique sur nous-mêmes .
La première évidence est génotype , méthode simple de faire des Cocos que j’explique plus abondamment dans le fil de discussion « Une méthode simple…faire des COCOS (COpier/COller) . Elle nous fait réaliser que nous tous et finalement tout ce qui vit avons vécu l’Évolution progressivement et simultanément à notre développement propre depuis le zygote .
La deuxième est phénotype et est cette extraordinaire propriété de la cellule afin de satisfaire les besoins vitaux de l’espèce . Au besoin , elle fera une aile , une nageoire , un bras , une patte . Elle est capable d’une extraordinaire légèreté comme d’un incroyable durcissement . Le corps est un moule qui se modifiera aux BESOINS et à la VOLONTÉ du sujet . Comme ces narines que nous avons en face ont migrées sur le museau du chien , la tête du dauphin et le dos des baleines .

L’ère de la communication et la transmission des images nous confronte à la réalité . Admettre que les guerriers Papous sont des humanoïdes et non des singes nous implique vers un indiscutable constat . Ces Hommes peu évolués sont en fait NOUS , à une autre époque . Il a fallut que l’on passe par ce niveau d’évolution .
La venue des médias , journaux , télévision , nous apporte des évidences sur la « vitesse » d’agissement de l’évolution sur nous mêmes .

Conclusion de cet exposé sommaire , nous sommes cette évolution et nous la poursuivons tous les jours . Si quelque chose arrivait qui devait changer nos habitudes de vie , non seulement nous devrions nous ajuster mais encore nous l’enseignerions à nos enfants dès leur naissance . S’il fallait que pour quelques raisons , nous ayons besoin de gratter le sol avec nos ongles afin d’espérer survivre , l’enfant qui commencerait l’exercice en bas âge verrait le bout de ses doigt durcir lentement et une fois rendu apte à faire des Cocos de lui-même nous serions à même d’apercevoir un semblant de griffe sur le bout des doigts de sa progéniture , qui commencerait à gratter ... gratter... gratter ...

Je suis donc je suis !
Nous sommes donc … nous suivons !

Bisou

d-_-b


Suivi