Suivi

Au contraire, vous continuez votre petit manège


Re: Mais, je le suis -- Jean-Francois
Posté par Julien , Dec 13,2002,14:10 Index  Forum

« Vous n'avez pas les qualifications requises pour rapporter avec justesse les "faits" que vous invoquez. Est-ce que vous le reconnaissez? »

Je vais le reconnaître si vous démontrez que les faits rapportés sont mal « expliqués » ou « rapportés » et cela dans une proportion importante des messages que j’ai postés. Je vous ai déjà mis au défi de le faire. Tout ce que vous pouvez trouver pour votre défense sont des exemples où vous êtes en désaccord avec **l’interprétation** des faits parce qu’elles appuieraient le créationnisme et mettrait en péril vos croyances religieuses.

« Même qu'il est quasi-impossible de savoir ce que vous entendez par créationnisme, tellement c'est flou. »

Pourtant, je suis le seul à avoir fourni une description claire de ce que je soutenais en tant que théorie créationniste dans le texte « la théorie créationniste » posté ici même. De mémoire il n’y a pas eu de réplique de votre part sauf peut-être des commentaires méprisants pour se débarrasser sans trop de peine. Vous mentez à nouveau sur mon cas … Est-ce que c’est la journée officielle des mensonges ?

« * Sans comptez que vous n'avez jamais été en mesure de dire en quoi cela soutenait votre créationnisme, et seulement lui. »

Vous osez dire que vous êtes honnête … et me pondez une connerie de gros calibre ! La discontinuité du registre fossile (et du monde vivant) a été au cœur de plusieurs enfilades où les exemples concrets et indéniables (procaryotes/eucaryotes, vertébrés, …) n’ont pas manqué. La symbiose rhizobium-pois en tant que système irréductible vous a laissé bouche-fermée aussi. Tout ce que vous trouvez à dire, après m’avoir sorti vos 12 tentatives de fuite, c’est « de toute façon ça n’appuie pas le créationnisme … » Hahahihihi , … ce qu’on s’amuse!

Finalement, je ne peux pas vous demander d’être honnête, on dirait réellement que vous ne savez pas ce que c’est. En tout cas, ça me fera toujours plaisir de démasquer vos p’tits trucs malhonnêtes d’extrapolation et torsion d’affirmations pour ensuite rendre invalide une affirmation toute autre que celle que j’ai dite. (comme celle du dernier message ou vous m’accusez de dire que le créationnisme est la théorie actuelle acceptée; merci de ne pas avoir commenté ma réponse et d’avoir passé à une autre accusation.)


Suivi