Suivi

Un beau mythe


Postée par Francis GATTI , May 30,2000,11:13 Index  Forum


REPONSE DE GATTI à

Re: Re:Re:Re:Re:Re:Re: 223 (Remington):QUANTIQUE et blablabla --

Postée par Jean-Francois , May 30,2000,02:42
--------------------------------------
Gatti:" je dispose de plusieurs dizaines d'échantillons dont je connais l'origine avec certitude"


JF: Disons que vous connaissez le mythe de leur origine.


GATTI: Un mythe qui est tout de même étayé par des faits précis qui remontent aux années 50 (et pas à Mathusalem ) qui ont fait l'objet à l'époque d'une enquête de gendarmerie en bonne et due forme et dont le rapport d'enquête ne laisse planer aucun doute sur les apparitions de pierre en plein jour dans les mémés circonstance (et avec les mêmes caractéristiques précises qui ne s'inventent pas) que les cas classiques de poltergeist connus depuis des siècles.
Encore faudrait-il avoir un minimum de connaissances paranormales pour pouvoir evaluer ce genre de faits.
Une seconde enquête (sans concessions) à été faite dans les années 80 par des universitaires dont la respectabilité et l'honnêteté ne peut difficilement être mise en doute.

Un mythe qui met sur le tapis des matérialisations de pierres sous les yeux des plusieurs témoins. Des disparitions et réapparitions inexpliquées de trousseaux de clefs, la disparition de d'une grosse clef a griffe (dont je possédé des échantillons) sous les yeux de plusieurs témoins alors qu'elle était serrée dans un étau.

Un mythe ;(même un beau mythe) qui laissant supposer des disparitions d'objets ne sont pas des déplacements ordinaires mais des dématérialisations pure et simples tel que la science officielle en reconnaît bien la possibilité (theorique)en laboratoire.
La "disparition" de l'objets semblent avoir laissé des traces indélébiles dans la structure cristalline de la clef a griffe traces qui peuvent encore être vérifiées comme l'affirme Mondreiter


Un mythe que la première analyse cristallographique faite par un ingénieur spécialisé en monocristaux :Jean TAVIERE.


Un mythe que la seconde analyse escamotée par un grand laboratoire qui avoua officieusement avoir trouvé des anomalies incompréhensibles dans ces échantillons.


Un mythe que l'ensemble de ces faits corroborés par un journaliste hors de tout soupçons Sylvain MICHELET

UN BIEN BEAU MYTHE
Francis GATTI


Suivi