Je suis un québécois pure laine qui vit dans le fond des bois. Est-ce à cause de mon orthographe que tu penses que je suis français? Parce que je gueule? Arrive en ville...tu es bourrée de préjugé. Pour faire de telles affirmations gratuites tu doit être une sorte de zozotériste.
Je te donne une autre chance de nommer d'autres français sceptiques gueulards sur ce forum. Pour ma part, je pourrais te nommer au moins un français gueulard, mais il n'est pas sceptique et il fait des fautes d'orthographe.
Quant à mes derniers messages, je trouve indécent qu'on vienne déblatérer sur l'insensibilité supposée des sceptiques, alors que des zozos vont prendre pour cobayes des mourants pour trouver des réponses à leurs propres angoisses métaphysiques et qu'on me les cite en exemple.
Et le ton que j'ai employé est à mettre sur le compte du fait que je viens de perdre l'un de mes proches et que les élucubrations de ces zozos est la moindre des préoccupation d'un agonisant et de ses proches. Alors leurs prétendus témoignages, il peuvent se les mettre là où je pense.
André
|