Suivi

Re:Re2:Somanbulisme: EPILOGUE.(La petite leçon pour JF et chose faite)


Re: Re:Somanbulisme: EPILOGUE.(La petite leçon pour JF et chose faite) -- Gaël
Posted by GATTI , Oct 20,2000,06:01 Index  Forum

Re:Somanbulisme: EPILOGUE.(La petite leçon pour JF et chose faite)

Re: Somanbulisme: EPILOGUE.(La petite leçon pour JF et chose faite) -- GATTI
Posted by Gaël , Oct 20,2000,04:46 Post Reply Forum


GAEL:Vous êtes vraiment pitoyable. Lisez n'importe quel bouquin d'épistémologie : en aucun cas un témoignage n'est une preuve. Tout le monde est d'accord là dessus, la mauvaise foi n'a donc rien à voire là dedans - à part la votre.
On vous le répète depuis des mois, mais vous êtes décidément trop con pour le comprendre. Pourquoi vous obstinez-vous à ressortir sans cesse ce genre d'historiettes sans intérêt ?

GATTI: Voilà le retour des arguments "géniaux" : Les historiette sans valeur, la preuve qui fait défaut et les insultes grasses. Pourtant le Docteur Jean-Pierre Jourdan dit bien que :"Tout se passe comme si, dans certaines circonstances, la conscience (aïe aïe, vaste programme..) pouvait percevoir (et mémoriser!) hors du concours des organes et filtres idoines..(je sais, quand on est quelqu'un de sérieux et respectable on n'affirme pas cela"

Dans ces conditions, si vous êtes suspicieux au point de prétendre que ce n'est pas une preuve (ce qui ne m'étonne pas de votre part) qu'est-ce que c'est alors ? sinon c'est une dérobade de morveux !.Ce qui me gene dans votre attitude c'est que vous generalisé large en laissant bien entendre que toutes les enquêtes qui ont été faites et qui pourraient etre faites dans l'avenir ne pourront jamais vous convaincre. C'ESTDE LA BELLE DEONTOLOGIE QUI REHAUSSE L' Honneur de votre profession de chercheur. Avec une mentalité pareille

Je vous renvoie a tout ce que j'ai déjà écrit ici sur les negationnistes de votre espèce affectés d'une maladie mentale leur interdisant de prendre en compte des faits, même quand ceux-ci sont vérifiés après coup.


Dans des conditions de discussions aussi débiles, vous êtes sûr d'avoir toujours raison puisqu'a la moindre difficulté vous nous sortez votre JOCKER : pouce, Gatti est con !, c'est une histoire inventée ! ces gens n'existent pas ! ou alors ils mentent !…


Cette historiette a été spécialement sélectionnée pour les sceptiques puisque les éléments matériels dont il est question parlent d'eux même.
Je m'attendais a ce genre de réplique niant l'évidence, qui vous ridiculise complètement.

Votre seule méthode de défense se limite à prendre les gens pour des imbéciles, à traiter ce patient opéré du cœur de menteur alors que l'infirmière impliquée pourrait facilement témoigner que le patient lui à parlé d'une machine dont elle ne connaissait même pas l'existence et qui s'est avérée être réellement en fonction dans cet hôpital, là votre mauvaise foi est patente .Les visiteurs du forum jugerons de votre esprit tordu .Permettez moi de vous dire que vous ne manquez pas d'air!….Vous prenez au passage les déclarations du Dr Jourdan pour des âneries. Effectivement lui , il ne dit pas que ce sont des preuves, il se limite a dire : "Tout se passe comme si….."

Il n'empêche que la différence entre vous et le Docteur Jourdan, c'est que lui a décidé d'étudier des faits; ceci fait de lui un scientifique alors que vous vous n'êtes que des "fouteurs de merde" qui cherchent a dissuader les autres de travailler en se moquant d'eux sans aucune raison , vraiment aucune pour rire aussi bêtement.


Suivi